-
GIANLUCA VACCHI HOMME D'AFFAIRE ITALIEN
Entrepreneur : italien
Date de naissance : 5 Août, 1967
lieu de naissance
Bologne, Italie
Signe du Zodiac : Lion
âge : 50 ansGianluca Vacchi est né à Bologne 5 Août 1967, fils du fondateur de l'AMI, une entreprise qui se spécialise dans la conception et la fabrication de machines automatiques pour la production et le conditionnement des cosmétiques, des médicaments et de la nourriture. Diplômé en économie, a travaillé jusqu'à à vingt-neuf ans dans l'entreprise familiale, avant de décider de « décoller ».
Au fil des ans, l'achat des participations dans plusieurs groupes, y compris Eurotech, et acheter des marques de mode, comme Toy Watch, avant de donner naissance à sa propre marque, avec ses initiales (GV), qui produit des bijoux, T-shirts et même emoji.
En 2007, le nom de Gianluca Vacchi se retrouve dans les documents judiciaires concernant l'enquête qu'ils renomment les médias avec le nom de Vallettopoli, en raison d'un chantage subi par le photographe Fabrizio Corona.
En 2016 Vacchi détient 30% de l'AMI, une entreprise avec un chiffre d'affaires d'un milliard et 100 millions d'euros et est cotée sur le marché boursier, et couvre est un directeur du conseil d'administration.
Selon un sondage publié par le « Made Daily », la majorité de ses revenus ne provient pas de la GV, qui génère environ 70 mille euros avec des pertes de 7 milliers d'euros (selon le budget 2015), mais de divers financiers, dont certaines - comme le Web Win Investment Network, un néerlandais - en faillite ou en liquidation.
Il est, entre autres, l'un des investissements First Administrator SpA, un rôle par lequel reçoit une rémunération annuelle de 600 mille euros: cette société est une société holding qui traite à l'achat et céder des actions de sociétés. Ces entreprises, cependant, font partie - le plus souvent - juste pour Gianluca Vacchi, et ont été saisis par la Banca Popolare di Verona, qui en 2008 avait accordé à l'entreprise un prêt de dix millions et demi d'euros. Du prêt, cependant, Vacchi est revenu que les deux premiers versements.
Et le cousin d'Alberto Vacchi, Président de Confindustria Bologne (et rapporté par Luca Cordero di Montezemolo pour la succession Giorgio Squinzi en tant que président de Confindustria).
Gianluca Vacchi star web
Gianluca a une grande suite sur les réseaux sociaux, grâce au partage de photos et immortalisent lui et est entouré de belles filles et beaux garçons. Il compte plus de 8 millions d'adeptes sur Instagram et plus de 1 million et 300 mille fans sur Facebook.
Un amateur de tatouages et palestrato, un ami de nombreuses personnes célèbres - y compris les footballeurs et les modèles - Gianluca Vacchi est devenu célèbre non pas tant pour son histoire en tant que chef d'entreprise, mais pour sa « vie douce », qui ne manque pas de promouvoir le développement social, entre Cortina , Porto Cervo et Miami.
C'est aussi la raison pour laquelle il a été surnommé le « Dan Bilzerian italien », en référence à Dan Bilzerian, le milliardaire américain avec le passe-temps de poker, est devenu célèbre pour les photos diffusées sur Internet en lui montrant, entouré de la piscine ou sur un yacht , par des modèles de la physique fantastique.
En 2016, il publie sa biographie dans un livre publié par Mondadori, intitulé « Enjoy ».http://www.gvlifestyle.com/
-
Commentaires
1myriamroy3@gmail.comLundi 21 Mai 2018 à 02:22Vous seriez le bienvenue au Québec, nous vous entendons, 805 12 e avenue,pointe aux trembles, nous sommes chaleureux comme vous.nous attendons de vos nouvellesRépondre2myriamroy3@gmail.comLundi 21 Mai 2018 à 02:26Nous vous attendons au Québec vous êtes le bienvenue voici en français3myriamroy3@gmail.comLundi 21 Mai 2018 à 02:28L ordinateur pas toi nous vous voulons vous en vrai
Ajouter un commentaire