• MASSIMO RANIERI LUCIA

     

     

    MASSIMO RANIERI  LUCIA

     

    La aurora más blanca
    Lucía como el atardecer,
    Tiempo en que se nos va,
    Y roba un poco de ti

    Y horas de lluvia Lucía
    Pero una amargura hay,
    Es la canción tuya,
    Es la canción mía

    He visto la estrella, reina caer,
    Lágrimas de juventud,
    Te he visto nacer romántico amor,
    No quería perderte más

    Dirán tu nombre Lucía,
    Y será dulce más,
    Eco y la fantasía,
    No son realidad

    Tiempo en que se nos va,
    Y roba un poco de ti

    He visto la estrella, reina caer,
    Lágrimas de juventud
    Te he visto nacer romántico amor,
    En mi corazón una plegaría...Lucía

     

    TRADUCTION EN FRANCAIS

    L'Aurore est jamais blanc
    Elle ressemblait à le coucher du soleil,
    Temps que nous allons,
    Et vole certains d'entre vous

    Et heures de pluie Lucia
    Mais pas d'amertume,
    Il est la chanson de la vôtre,
    Il est ma chanson

    Je l'ai vu l'étoile, la reine chute,
    Les larmes de la jeunesse,
    Je l'ai vu la naissance de l'amour romantique,
    Je ne voulais pas manquer plus

    Ils diront votre nom Lucia,
    Et il sera doux à nouveau,
    Eco et de fantaisie,
    Ils ne sont pas la réalité

    Temps que nous allons,
    Et vole certains d'entre vous

    Je l'ai vu l'étoile, la reine chute,
    Les larmes de la jeunesse
    Je l'ai vu la naissance de l'amour romantique,
    Une prière dans mon cœur ... Lucia  

     

    « KEN Y ET NICKY JAM COMO LA HACE YO NOUVEAUMASSIMO RANIERI POUR UN INSTANT D AMOUR EN 1970 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :