-
-
Par mayerlin76 le 10 Mars 2017 à 23:42
Spotify http://smarturl.it/NJFenixSP
Apple Music http://smarturl.it/NJFenixA
iTunes http://smarturl.it/NJFenix
Google Play: http://smarturl.it/NJFenixGP
Amazon: http://smarturl.it/NJFenixAm
Sigue a Nicky Jam:
FACEBOOK http://www.facebook.com/Nickyjampr
INSTAGRAM http://www.instagram.com/Nickyjampr
TWITTER http://www.twitter.com/Nickyjampr
YOUTUBE http://www.youtube.com/Nickyjamtv
http://www.nickyjampr.net
votre commentaire -
-
Par mayerlin76 le 10 Mars 2017 à 22:31
https://www.linkedin.com/in/riccardosilva/
Riccardo Silva est homme d'affaires et entrepreneur, et propriétaire de Silva International Investments. Il a déjà possédé et fondé des entreprises prospères dans le secteur des médias, notamment MP & Silva, qui distribue des droits de télévision sportive aux chaînes internationales.
Première enfance et éducation
Riccardo Silva est né en 1970 à Milan, petit-fils du fondateur de Italsilva - Gruppo Desa, l'un des plus grands groupes chimiques italiens avec des marques telles que Spuma di Sciampagna, Chanteclair et Sauber. Sa famille maternelle, Fabbri, est connue pour sa maison d'édition Fabbri Editori.
Riccardo a étudié à l'Universita Luigi Bocconi à Milan et à l'Université Tulane de la Nouvelle-Orléans aux Etats-Unis.Silva International Investments est une société d'investissement qui gère et investit dans des actifs dans de multiples secteurs, y compris les médias, la mode, le sport, les restaurants et les arts. Il a des bureaux à Londres, Monaco et Miami.
Carrière
En 1998, Riccardo Silva a lancé MP Web, une première start-up d'Internet avec le Media Partners Group (maintenant Infront Media) basé à Milan. MP Web gère les droits et le contenu des sports pour les plateformes mobiles et Internet.
En 2001, Riccardo Silva est devenu PDG de Milan Channel, la chaîne de télévision officielle du club de football AC Milan, et a dirigé le développement international de la chaîne. AC Milan est devenu le premier club de football à distribuer une chaîne de club international. Il a également travaillé avec Arsenal FC en tant que leur conseiller international des médias.
Riccardo Silva a fondé MP & Silva en 2004, une société internationale de droits médiatiques basée à Londres. MP & Silva est devenu le principal distributeur mondial de droits TV, générant un chiffre d'affaires annuel de plus de 750 millions de dollars. Il s'agissait notamment des droits à la Premier League anglaise, la Liga d'Espagne, la Bundesliga d'Allemagne, la Serie A d'Italie, la NFL, la NBA Roland Garros et la Formule 1. Ses principaux clients sont FOX, ESPN, Canal Plus, Al Jazeera, CCTV, Globo, British Telecom, DirecTV, Eurosport, Viasat, NHK, Fuji TV, CNN, Sky et bien d'autres. En mai 2016, le courtage chinois Everbright Securities et la société de divertissement Internet Beijing Baofeng Technology ont acheté une participation de 65% dans MP & Silva.
En 2015, Riccardo Silva est devenu président et copropriétaire du Miami FC, le club de football qui participe à la NASL (North American Soccer League) des États-Unis.
Ricardo Silva a créé Silva International Investments en 2016, une société d'investissement qui gère et investit dans des actifs dans de multiples secteurs, y compris les médias, la technologie, le divertissement, le sport, l'immobilier et les arts. Le portefeuille comprend Miami FC, MP & Silva, MP Management, QP LDN, Mast Capital et The Riccardo Silva Collection. Silva International Investments est basé à Mayfair, Londres.
En 2014, Riccardo a été nommé Meilleur exécutif dans l'industrie des médias de football au Globe Soccer Awards. Il a également été sélectionné pour prendre la parole au Global Sports Industry Summit et Davos Sports Forum.
Personnel
Riccardo a deux fils, Giorgio et Nikolay avec sa femme Tatyana Silva.
Riccardo Silva a une passion pour l'art et sa collection personnelle comprend les œuvres d'Andy Warhol, Robert Indiana, Marc Quinn et Lucio Fontana.
Il est un philanthrope engagé et a fait des dons importants à des projets en Europe, en Afrique et aux États-Unis, y compris Play for Change, amfAR, Mount Sinai Medical Center et le New World Symphony.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique